Friday 24 February 2017

Forex Tk

Forex. pk, meilleur portail forex pakistanais vous fournit jusqu'à la minute des taux de change au Pakistan Open Market, Pakistan inter banque amp marché forex international. Ici vous trouverez des taux forex des archives, des graphiques, des graphiques, des nouvelles forex, le répertoire des concessionnaires forex, le répertoire des devises, les prix de l'or, les résultats des obligations de prix du Pakistan et un large éventail d'informations pour vous aider à explorer le monde du forex. Le Forex Forex Brokers Forex Brokers Forex Forex Forex Brokers Forex Forex Brokers Forex Forex Brokers Forex Forex Brokers Forex Forex Brokers Dans notre Forex Brokers Directroy vous trouverez des guides sur le choix de la meilleure société de courtage forex. Bull Trading Co. (Pvt) Ltd Bull Trading Co. (Pvt) Ltd Bull Trading Dollar (Pvt) Ltd Bull DollarEast Exchange (Pvt) Ltd Bull Habib Exchange Co. Courtiers pakistanais Worldwide Courtiers Forex Pakistan Taux de marché ouvert en Roupie Pak (PKR) - FX Review Il s'agit d'une mise à jour après 5 mois de déploiement sur un compte réel avec un solde de départ de 45,103.00 (USD Cents 500: 1 Flex TradeFort) le 1er février 2013 après le compte soufflé encore une fois parce que mon capital de départ était inférieur à la Je recommande de faire la même chose si vous décidez de déployer cet excellent robot 49,281.00 4,178.00 9,26 57,287.00 8,006.00 16,25 67,471.00 10,184.00 17,78 78,794.00 11,323.00 16,78 98,703.00 19,909.00 25,27 Toujours sur un compte de cent dollars américains - l'original 451 est passé à 987 comme le vendredi fin de la négociation 28 Juin 2013. Ave Gain mensuel de 17,56 sur 5 mois J'ai eu un ou deux scénarios où le tirage au sort a été ciel - Élevé (plus de 60) pour un couple de jours, mais avec assez d'argent dans le compte (cette fois), il est finalement retourné à la normale à nouveau. Vous pouvez vous attendre à voir entre 1.000 et 6.000 (USD Cents) draw-down la plupart du temps, mais constante 5 et plus de gagner des montants commerciaux sont ajoutés par minute dans le compte. Bien que 5 métiers gagnants pourrait sembler insignifiant, l'effet cumulatif de tous les métiers gagnants ensemble fourni les gains mensuels comme indiqué ci-dessus. Je peux recommander cette EA et dans mon expérience de trading, il fonctionne certainement Juste être cognitif du fait que rien de moins de 400 (compte de 40,000 USD Cents) est à la recherche de problèmes 2013-02-02 5Star OK - Ont été en cours d'exécution sur un Cents USD Compte d'un mois. Quand ils ont publié une mise à jour, j'ai constaté que l'ancienne et la nouvelle EA travaillé, ainsi gardé à la fois en cours d'exécution. (Mistake nr 1 - vous devriez exécuter la plus récente EA)) Il a fallu mon compte en USD Cents de 5.000 (50) à 10.100 (101) en un mois MAIS ce vendredi 01 fév 2013 il a fait sauter le compte Ma faute, comme ils le font Indiquez que vous avez réellement besoin de 20 000 (200) pour un compte de cents. (Mistake nr 2 - trop peu de fonds en compte) J'ai vérifié leur performance ici sur FPA et j'ai vu que leur compte a également pris une immense plongée. Je pense toujours que c'est une grande EA et je vais continuer à l'utiliser - avec des gains énormes vient risques énormes 2012-03-30 4Star Je cherchais quelque chose qui donnerait 10 gains ou plus par mois. J'ai déployé ce robot sur un compte de cents USD pour voir comment il se comporte comme j'ai été brûlé avant par les robots qui revendique des résultats massifs, mais ne fonctionnent pas sur un compte réel. En 2 semaines, j'ai vu de nombreux métiers et tous dans le profit - gain global pour les 2 dernières semaines un impressionnant 24. MAIS ils ont mis à jour leur EA il ya seulement 2 jours, donc je vais devoir attendre et voir comment la nouvelle version effectue. Les gars semble légitime, mais l'anglais n'est pas leur première langue (messages électroniques du développeur) Pour l'instant, je vais lui donner un pouce up. Tools for Trading A propos de mes développements Création et mise à niveau des algorithmes qui rendent le marché surchauffe - l'un des Les étapes importantes de l'automatisation de la négociation et des calculs. De nouveaux algorithmes pour les calculs de marché sont efficaces dans la visualisation des noyaux modernes. Etapes de création de l'algorithme: Détermination de la volatilité et de ses raisons dans l'outil de marché Dépendances de recherche Modulation mathématique Filtration algorithmique Final wording Codage Variations de développements Je divise mes développements à des fins d'information en deux types: info sur l'outil de marché et développements algorithmiques. Les développements de algo montrent les dépendances de l'outil. Les développements de l'information montrent les données les plus nécessaires et les plus importantes de l'outil commercial actuel. Quelques exemples vous pouvez voir dans le panneau de droite. La fourniture d'informations complètes vous aide à prendre les décisions les plus précises et les plus opportunes afin d'obtenir de meilleurs profits. De plus, les calculs peuvent et doivent empêcher les violations du système de gestion du capital et du système de gestion des risques sur lesquels reposent les stratégies commerciales rentables. Par exemple, l'indicateur Xaser-Info indique les statistiques actuelles de l'enchère, de la diffusion, de la zone de session et d'autres statistiques. Profondeur du marché: totaux, totaux d'intérêt et delta ouverts, volumes d'ordres limités en histogramme sur le graphique, volatilité des outils du calendrier des tendances Gestion de l'argent: Valeurs nettes des positions et leur risque Gestion du risque et autres informations. Avantages Il fonctionne vraiment Lets make some money Contactez-moi


No comments:

Post a Comment