Thursday 16 February 2017

Forex Embuscade Stratégie

La stratégie gagnante avec seulement 2 règles Live Trading Video ci-dessous Si vous aviez à bouillir le concept entier de négociation avec succès vers le bas à un composant clé, il serait absolument nécessaire d'être cohérent dans votre négociation. Tout le monde sait que le commerce est sur les mathématiques, les nombres, les probabilités, les pourcentages, etc et la seule façon pour ces choses d'apporter un opérateur avec succès est pour que le commerçant d'être cohérent. Donc, si vous êtes un commerçant en difficulté, la question ne devrait pas seulement 8220Que stratégie va fonctionner8221 mais 8220Quelle stratégie puis-je suivre facilement et de façon cohérente8221 Voici le problème: Un commerçant Pro peut vous enseigner une méthode où il rassemble des nouvelles fondamentales pour déterminer un couple intrinsèque Sur une échelle de 1 à 10, puis recherche la divergence cachée de contre-tendance sur les paires avec la valeur intrinsèque la plus faible par rapport à la valeur intrinsèque la plus élevée, puis compense les entrées basées sur le carnet d'ordres ouvert supposant qu'il s'agit d'une correction d'onde C Lui permet d'être son échelle de 5 échelons dans le système d'entrée, après quoi il peut manahe les positions avec un arrêt de chariot boucle sur 30 de la taille de la position et une remorque pip sur 70 de la position de taille8230. Et cette stratégie pourrait être la meilleure stratégie ever8230. Mais devinez quoi: les stratégies rentables ne signifient rien si vous pouvez suivre les règles. Pourquoi des stratégies complexes vous laissent sans argent dans votre poche. Pic. twitterG8lSk0bqHJ (Retweet ma citation en cliquant sur le lien ci-dessus) Le potentiel de profit sans cohérence ne signifie rien. Trading n'a pas besoin d'être ce complexe (En fait, il est beaucoup mieux si it8217s pas) Les erreurs que vous faites en essayant de suivre une stratégie comme ça vous transformer en un commerçant perdant même si la stratégie elle-même est techniquement rentable. Nous l'avons vu maintes et maintes fois. Et nous l'avons même expérimenté dans notre propre commerce en ajoutant des caractéristiques à notre stratégie qui améliorerait techniquement la stratégie, mais parce qu'elle complique le processus d'entrée sur le marché, elle finit par nous coûter de l'argent et c'est ce que nous essayons d'éviter. Voici une solution qui n'est tout simplement rentable, mais qui a une approche incroyablement simple, où l'entrée d'un commerce d'achat ou d'un commerce de vente était aussi simple que de suivre 2 règles à plusieurs reprises. Qu'en est-il si le commerce des marchés des devises a été incroyablement simple C'est la question que nous nous posions quand nous avons réalisé que le manque de cohérence était le plus gros problème pour le commerçant de détail moyenne. Nous avons donc développé une stratégie qui fait de l'argent avec seulement 2 règles simples. En fait, avec cette stratégie we8217ve ont commerçants nous disent qu'ils gagnent plus de 70 du temps sur leurs entrées. Comment échanger cette méthode Super Simple: Étape 1: Identifier la tendance Beaucoup de gens vous diront que suivre la tendance est une bonne idée, et ils ont raison. La tendance est le bord le plus simple que vous pouvez obtenir sur le marché. La façon la plus facile de former un biais initial est de voir dans quelle direction le marché va. Aussi simple que cela. Donc we8217d être un peu stupide de ne pas profiter de ce bord extrêmement facile sur le marché8230 C'est pourquoi suivre la tendance est la règle 1 Notre barre de tendance fera automatiquement pour vous si vous utilisez notre 8220Break et Go Tools8221 pour rendre cette stratégie encore plus facile. Bien sûr, vous n'avez pas besoin de notre barre de tendance pour échanger cette stratégie. Nous le recommandons, mais ce n'est pas obligatoire. Vous pouvez utiliser n'importe quelle méthode que vous aimez pour identifier la tendance, même une moyenne mobile vous donnera l'idée de base (essayez d'exiger que le marché soit au-dessus des 20 et 40 EMA sur un graphique de 4 heures). Here8217s la chose importante: Trading avec la tendance importe si vous avez un déclencheur entrée significative (qui est la règle 2). N'importe qui peut vous dire que vous devriez commercer avec la tendance, mais simplement acheter parce que la tendance est haussière laissera vos poches vides. Vous DEVEZ avoir un point d'entrée qui correspond à la tendance et vous donne un pourcentage élevé de chance de la continuation de cette tendance. Donc, la règle 2 est d'attendre une confirmation de continuation de la tendance. Pour trouver ces confirmations, nous identifions les 8220 niveaux-clés 8221 sur le marché. Encore une fois, nous avons un outil qui le fait automatiquement si vous souhaitez rendre cette stratégie encore plus facile. Et encore une fois, ces outils ne sont pas nécessaires pour échanger cette stratégie. Vous pouvez identifier manuellement les niveaux clés en utilisant un outil de ligne horizontale et d'analyser les graphiques quotidiens, hebdomadaires et mensuels pour trouver des niveaux importants. Quand un niveau clé est cassé dans la direction de la tendance, c'est un signe fort que la tendance se poursuit et c'est quand nous prenons notre commerce. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de protéger votre perte d'arrêt derrière le dernier niveau clé et de placer votre Profit à la prochaine touche level8211 instantanément, vous avez un pourcentage élevé de se retrouver avec un métier gagnant en utilisant ces 2 règles simples. Apprenez notre meilleure stratégie de négociation de tendances pour beaucoup plus de détails sur Trading the Break and Go Strategy8230 Cliquez ici pour visiter la page Break and Go Page J'aime cette méthode. Trading devrait être simple et besoin d'un bord mécanique qui est répétable. Ce que yo a décrit ici est exactement cela et servira bien les commerçants nouveaux et existants. Je fais usage de la stratégie de gestion de l'argent qui impliquent moi en utilisant un logiciel de calculateur de commerce qui me donne 98 signaux quotidiens qui soulève mon commerce à 78 et me donne une victoire de 350 tous les jours avec le montant minimum investi dans mon compte courtier (250) Et 2575 par semaine. Ce ne sont pas des mots simples parce que j'ai des preuves à elle, suis ici pour enseigner à qui que ce soit intéressé comment je le fais ce grand binaire commercial. Mail à email160protected Si vous êtes intéressé à savoir comment je le fais grand. Je me suis dit que si jamais j'ai commencé à négocier binaire et gagner de façon cohérente, Id aider les autres à augmenter leurs taux de gains et les retours. Eh bien, c'est cette promesse à moi-même. Im écrit parce que j'aime partager mes systèmes de négociation avec vous Ils peuvent vous sauver de la douleur et la lutte que je suis passé. Heureusement, ces jours-ci, j'apprécie beaucoup bettet gagner des taux ainsi que des bénéfices. Et si je peux vous aider à raccourcir votre courbe learnin et vous aider à gagner plus de métiers, alors je le ferai. Contactez-moi par e-mail email160protected Je vais le faire et vous pouvez également vous inscrire à notre webinaire que je discute en détail. Info. winnersedgetradingforex-webinar-registrationForex Ambush 2.0 Je suis un client Ambush 2.0. Je démarre à la fin de juillet et jusqu'à présent je n'ai reçu aucun signal. Ok, d'abord j'ai jeté un coup d'oeil dans mon dossier de Spam, mais il n'y avait pas de courrier Ambush. Puis, une semaine plus tard, j'ai reçu un test de messagerie Ambush. Je pensais que tout allait bien, un signal e-mail viendra bientôt. Après 2 semaines, je me suis connecté dans la zone membres de Ambush 2.0 et j'ai vérifié les signaux déjà envoyés. Ils ont envoyé le dernier signal le 21 juillet. Je n'ai pas trouvé de nouvelles erea sur le site avec des informations sur le service de signal. J'ai également envoyé une demande de courrier électronique. Pas de réponse. Le 12 août j'ai eu ce courriel: ForexAmbush est actuellement en maintenance. Ne vous inquiétez pas. La mise à niveau a été censée être sans couture, cependant, nous avons décidé de prendre le temps de faire des mises à niveau supplémentaires pour vous apporter encore plus de fonctionnalités et de meilleures performances pour l'avenir. S'il vous plaît rester à l'écoute, ForexAmbush sera de retour dans les 24-72 heures. Tous les signaux commerciaux seront toujours diffusés et ne sont pas affectés par Aujourd'hui, c'est le deuxième de Septembre, mais toujours pas de signal e-mail est arrivé. (Dernier signal encore envoyé le 21 juillet) Hmmmm, c'est tout. Maintenant, je vais vérifier la Garantie 100 et Politique de retour d'Ambush 2.0. Nous verrons. Forex Ambush 2.0 Review - Forex Ambush 2.0 est un Traders Dream Come True En tant que commerçant, j'ai essayé de nombreux services, pour de nombreux prix, disponibles sur Internet. Les gens qui ont développé Forex Ambush 2.0 a frappé un home run, un grand slam Ce service est vraiment génial. J'avais l'habitude d'aller bug-eyed regarder un streaming Forex prix ticker. Je voudrais rester à mon ordinateur, regarder les prix, constamment vérifier pour quand je devrais faire un déménagement. Je devrais faire attention et assurez-vous que j'ai exécuté un commerce en temps opportun et puis regarder un peu plus pour savoir quand fermer le commerce. Avec ce service, je n'ai pas besoin de faire tout cela. Je reçois le signal via SMS et je fais exactement ce qu'il me dit. Le système fait le reste. Thats certainement mieux que regarder un ticker de prix. 1. Mon expérience avec le Forex Ambush 2.0. J'ai toujours pensé que j'étais un bon commerçant. J'ai toujours fait mes recherches. J'ai fait de l'argent décent, et j'ai perdu de l'argent. Je suis étonné de la précision de Forex Ambush 2.0 Ce service est mieux que d'avoir une boule de cristal. Dans toutes mes années de commerce, je n'ai jamais vu quelque chose comme ça. J'ai fait de l'argent avec tous les métiers. Je n'aurais jamais pu faire ça tout seul. 2. Pouvez-vous vraiment faire de l'argent en utilisant Forex Ambush 2.0 J'ai été un bon commerçant, mais le système m'a fait un grand commerçant. Je peux faire plus d'argent en quelques minutes que je l'habitude de faire passer des heures à analyser les tendances du marché. Dans toutes mes années de négociation sur les différents marchés, ce service est unique. Forex Ambush 2.0 est le seul service que j'ai utilisé qui m'a toujours fait de l'argent. J'ai toujours terminé un jour, une semaine ou un mois avec un profit en utilisant ce service. Je ne sais de personne dans n'importe quelle entreprise où que ce soit peuvent se vanter le même genre de résultats. 3. Forex embuscade 2.0 travail pour vous Si vous pensez que vous êtes un bon commerçant, ce système vous fera un grand commerçant. Suite Cet avis vous a-t-il été utile? Il n'a pas d'importance si vous êtes nouveau à la négociation ou youve été le commerce à jamais. Si vous voulez être un commerçant incroyable, vous devez Forex Ambush 2.0Cable Embuscade attaché s'il vous plaît trouver ma stratégie Embuscade câble. Essentiellement, elle utilise les retracements de Fibonacci (0.382 0.618) comme niveaux d'entrée et les extensions Fibonacci (1.000, 1.272 1.618) en tant que sorties de scoring multiples. Ce qui est différent sur cette stratégie Eh bien, j'ai divisé la journée de négociation en trois sessions: TYO, LON NYC. Ensuite, je projet des sessions précédentes HH LL niveaux au cours de la session en cours et je dériver les niveaux Fib: 0,382. 0,618 - (lignes jaunes pleines) la zone Ambush 0.000. 1.000 - (lignes pointillées en argent) premier objectif de profit - sessions précédentes plus haut (HH) et plus bas minimum (LL) -1.272. 1.272 - deuxième objectif de profit - extensions fib -1.618. 1.618 - troisième objectif de profit - extensions fib. Nous entrons dans le commerce lorsque le marché retrace à la zone d'embuscade, puis éclate-out soit vers le haut ou vers le bas. Les cibles de profit sont des extensions fib telles que décrites ci-dessus. L'arrêt initial est la fermeture de l'autre côté de la zone d'embuscade. Lorsque les objectifs de profit sont atteints, nous déplaçons notre stop-loss à break-even stop1pip. J'ai un indicateur de travail et une EA, mais je me bat pour le faire passer au niveau suivant. L'indicateur a une limite sérieuse, il peut être utilisé SEULEMENT sur la période H1. Il bloque la plate-forme MT4 si l'on modifie le calendrier graphique. Il est basé sur le travail de David Willis sur TheOnlyPivot, mais David n'est pas actuellement en mesure d'aider. Donc, je suis à la recherche d'un développeur disposé et capable qui seraient prêts à travailler avec moi sur ce projet. AmbushFibs. mq4 - Fichier indicateur AmbushIVGBP. mq4 - Fichier Expert Advisor Merci pour vos conseils Linuxser, Seriez-vous capable de m'aider à le modifier pour qu'il fonctionne sur d'autres délais Je voudrais qu'il travaille sur des délais plus petits que H1. Je ne suis pas un programmeur professionnel non plus, et je ne sais pas comment le convertir. Merci encore, Kris PS. J'attache l'indicateur qui est discuté, au cas où quelqu'un d'autre serait disposé à examiner le code. Linuxser: Im pas un codeur expert mais en regardant le code son comme vous interpréter la session pendant 24 heures. Lorsque nous passons à une autre période, les bougies doivent être recalculées pour compléter une journée entière. Nous avons 1440 bougies d'une minute pour une journée, car nous avons 24 bougies par heure pour une journée. 1440Timeframe vous donnerait exactement les bougies nécessaires pour calculer la session. 14405 minutes dit que vous avez besoin de 288 bougies pour compléter une journée. 144030 minutes dit que vous avez besoin de 60 bougies pour compléter une journée et ainsi de suite. Im utilisant ce calcul pour les indicateurs mi pivots.


No comments:

Post a Comment